Inscription dans l’école

 

Les inscriptions pour la rentrée 2022 ne seront possibles qu'à partir d’octobre 2021

 

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
01 40 34 89 93

 

 

Déroulement de la candidature

Après étude du dossier, la famille recevra une proposition de rendez-vous pour un entretien en présence des deux parents et de l’élève ou un avis de refus si la candidature n’est pas retenue.
Après acceptation de la candidature, un dossier d’inscription définitif vous sera remis. Vous devrez le compléter, le renvoyer ou le déposer au secrétariat dans un délai de 10 jours. A partir de cette réception de dossier, votre enfant sera définitivement inscrit dans l’école.
Tout dossier incomplet ou reçu hors délai ne sera pas retenu.

 

Documents à consulter :
Règlement financier : règlement financier
Règlement intérieur : règlement de l'école

 

© Robin George